Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Marie-Line
30 juin 2017

Me revoilà

Je sais que j'ai été quelque peu absente, mais je n'étais plus très disponible ces derniers temps , 

 

J'ai beaucoup de projets en tête et peu de temps pour les faire , Je viens de réaliser un de mes projets avec le tableau de sirène qui me servira d'inspiration dans mon futur atelier (photo bientôt quand il sera accroché dans le dit atelier, en attendant , les photos de l'évolution sont disponible sur La bulle de Ml sur facebook). 

Bref en attendant, j'avais oublié de vous poster le dessin pour mon cadeau de la fête des pères, mon Papa mis en scène sur un super mug magique :)

Oui, parce que je parle beaucoup de ma Maman adorée, mais j'oublie trop souvent de dire que j'ai aussi un Papa génial ,avec qui j'ai aussi beaucoup en commun <3

Donc avec un peu de retard Bonne Fête à tous les papas de la terre ! 

Et je vous dis à bientôt avec de nouveaux projets en tout genre , (je ne dis rien , mais il y a déjà de la couture en cours :p ) 

Papafêtedespères3

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite bulle de Marie-Line
  • Bienvenue dans ma vie, presque dans ma tête, mais on est déjà trop la haut ^^ Vous trouverez sur ce blog toutes mes folies créatives du moment en matières diverses, et bien sûr, de la bande dessinée, bref ma vie animé devant vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité