Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Marie-Line
12 janvier 2016

P.S. : I Love You

IMG_0001REcolorfond copie

 

Holly enfouit son visage dans la chemise noire. L'odeur familière la submerga aussitôt, tandis qu'un chagrin poignant lui nouait l'estomac et lui tordait le coeur. 

Des picotements lui hérissèrent la nuque et, dans sa gorge, une boule s'enfla, étouffante. La panique l'envahit. 

Elle était seule. Gerry était parti pour ne plus jamais revenir. Voilà la réalité. Jamais plus elle ne passerait les doigts dans ses cheveux, jamais plus elle n'échangerait un regard avec lui, jamais plus elle ne l'appellerait en rentrant du travail parce qu'elle avait besoin qu'il la prenne dans ses bras, jamais plus elle ne partagerait un lit avec lui, jamais plus elle ne se disputerait avec lui pour savoir lequel d'eux deux se relèverait pour éteindre la lumière de la chambre.

Tout ce qui lui restait, c'était un paquet de souvenirs et une image de son visage qui s'estompait chaque jour davantage.

Leur projet était très simple. Rester ensemble pendant leur vie entière.Ils étaient amis, amants et âmes soeurs, destinés l'un à l'autre de l'avis de tous. 

Mais un jour, le destin avide en décida autrement. 

 

Extrait quelque peu écourté de PS : I Love You 

Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a inspiré. 

 

Sans titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite bulle de Marie-Line
  • Bienvenue dans ma vie, presque dans ma tête, mais on est déjà trop la haut ^^ Vous trouverez sur ce blog toutes mes folies créatives du moment en matières diverses, et bien sûr, de la bande dessinée, bref ma vie animé devant vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité