Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Marie-Line
22 octobre 2015

Chanson - avant d'être en pierre

Voilà , elle est enfin plus ou moins au point cette petite vidéo avec ma traduction de la chanson d'Ingrid Michaelson un peu plus bas ...

... elle me parle beaucoup en ce moment , elle est vraiment d'actualité :(

J'ai essayé de faire un montage avec ma bd mais ça n'a pas fonctionné donc désolée vous aurez droit à ma tête.

 

 

 

 

Profitez vraiment des moments avec l'être que vous aimez, et dites lui vraiment à quel point il compte pour vous

... avant les regrets, avant qu'il ne soit trop tard

 

Ne laissez pas les petites disputes détruire votre bonheur, écoutez votre coeur 

 

Marie-line

IMG_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite bulle de Marie-Line
  • Bienvenue dans ma vie, presque dans ma tête, mais on est déjà trop la haut ^^ Vous trouverez sur ce blog toutes mes folies créatives du moment en matières diverses, et bien sûr, de la bande dessinée, bref ma vie animé devant vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité