Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Marie-Line
12 août 2015

En attendant la suite ...

    Ça fait quelques jours que je n'ai rien posté, j'en ai conscience, le pire dans tout ça c'est que j'ai pleins de projets et d'idées, mais les cours avant tout (oui , je ne sais plus si je l'ai dit , mais je fais une formation par correspondance pour devenir dessinatrice de BD ) , et donc il fallait que j'avance un peu.

    Pour le moment je me suis bien débrouillée, j'ai fini toute une partie (bien chiante -_-') mais maintenant il faut que je réalise et que j'envoie mes devoirs ... Le premier est bien avancé , il devrait être fini aujourd'hui si tout va bien et après je me ferai une petite pause avant le deuxième .

 

Donc ne vous inquiétez pas, il y aura bientôt du nouveau , en attendant , je vous laisse avec une partie de mon devoir, une image de Bd que j'ai du choisir et argumenter, elle a l'air de rien comme ça mais il y a beaucoup à dire, ... et même, je la trouvais drôle . 

IMG_00011

Le petit Spirou n°4 

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite bulle de Marie-Line
  • Bienvenue dans ma vie, presque dans ma tête, mais on est déjà trop la haut ^^ Vous trouverez sur ce blog toutes mes folies créatives du moment en matières diverses, et bien sûr, de la bande dessinée, bref ma vie animé devant vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité