Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Marie-Line
28 juillet 2022

Coupure ... ou pas !

bd1 - vacances 2022 1

bd1 - vacances 2022 2

 

 

Me revoilà , je n'ai toujours pas le matériel adapté au dessin mais j'y travaille. Du coup, ces dessins là sont fait sur l'écran de ma surface mais l'ordinateur n'est pas adapté, il plante tout le temps et le dessin n'est pas top ... le pire c'est qu'il faut un temps fou par arriver à ce résultat un peu médiocre. 

Comme vous l'aurez compris, je suis toujours professeure des écoles , à la rentrée j'aurai un CP-CE1 et du coup j'en ai profité pour créer tout un tas de choses moi même , je les proposerai bientôt sur cette page dès que j'aurai tout terminé ;) 

Difficile du coup de profiter vraiment des vacances le temps de tout préparer !

 

A très bientôt !

Marie-Line  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite bulle de Marie-Line
  • Bienvenue dans ma vie, presque dans ma tête, mais on est déjà trop la haut ^^ Vous trouverez sur ce blog toutes mes folies créatives du moment en matières diverses, et bien sûr, de la bande dessinée, bref ma vie animé devant vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité