Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Marie-Line
3 février 2016

arrêt fatale

Voilà là musique à écouter avec le récit (un extrait d'un de mes scénarios ) :)

Ludovico Einaudi - Run

 

Ashley Foret

 

 

    Ashley court, elle essaye d'avancer le plus vite possible mais son cerveau reste figé sur une idée fixe : Elle à retrouvé David, ... elle à retrouvé David ...

  Après avoir passé des heures atroces à subir les menaces de cet homme qui voulait les détruires tous les deux, elle court pour sauver sa vie. Mais à peine s'être retrouvés, ils ont du se séparer pour avoir plus de chance d'en sortir vivant. 

  Voilà, dix minutes se passe sans qu’Ashley ai bougé de sa cachette… Elle pensait sans cesse "Tout va bien se terminer, il ne faut pas qu'il nous retrouve, il faut que David et moi, on s'en sorte".

    Le silence l’environne, pourtant, elle n’a pas couru bien loin, après avoir fait quelques mètres, elle s’est retournée, elle a vu David un peu plus loin en train de remuer les feuilles pour faire de fausses traces, il voulait créer une diversion avant de se cacher à son tour. Elle le voit, elle sait qu’il n’ira pas bien loin, alors elle fait encore quelques mètres, comme pour se donner un peu l’impression d’obéir à ses instructions, elle ne veut pas l’abandonner encore, puis elle s’est retourné, il n’était plus là, c’est à ce moment qu’elle a décidé qu’elle n’irait pas plus loin, elle ne se séparerai pas de lui .

 

    Mais le silence commence à se faire pesant, elle n’entend rien à part les corbeaux et quelques feuilles qui crissent encore dans les arbres avant de tomber. Elle se demande si c’est normal.

Depuis combien de temps elle attend ici ? Elle a l’impression que ça fait une éternité.

 

Une idée dans sa tête était en train de murir, celle d’aller retrouver David, ce silence n’était pas normal, il fallait qu’elle retourne en arrière.

 

    Au moment ou elle allait enfin re-bouger, un léger bruit la retint, elle tendit l’oreille … des feuilles que l’on remue sur le sol… un animal ? Non surement pas, le coup de feu avait dû tous les faire fuir, David qui brouille les pistes ? Peut-être, mais son instinct lui hurlait de ne pas se retourner.

Les bruits se précisait : des bruits de pas. Quelqu’un marchait sur les feuilles.

Elle était pétrifiée, quelque chose ne collait pas, elle se concentra sur son ouïe pour comprendre : deux bruits de pas distincts, l’un sec et l’autre long et traînant, ils n’allaient pas au même rythme.

Elle avait compris : il y avait deux personnes.

 

Il n’y avait qu’une possibilité, la vérité était devant elle mais elle ne voulait pas la croire. Elle n’osait pas se retourner, tant qu’elle ne le verrait pas, ça ne pouvait pas être vrai.

 

Mais une voix la sorti de son ignorance, elle ne pouvait plus se voiler la face :

 

       " Ashley !! … Ashley, sort de ta cachette ! Je sais que tu es par ici ! … Viens nous rejoindre,  après tout ce temps, je suis sûr que toi et David vous avez des tas de choses à vous dire !"

 

Elle écarquille les yeux et met sa main devant sa bouche pour étouffer son cri, ils avaient perdu la partie, tout ne faisait que recommencer.

 

 

ashley foret2

 

ça vous à plu ? la suite vous intéresse ? laissez-moi vos impressions en commentaire où sur ma page facebook :) 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite bulle de Marie-Line
  • Bienvenue dans ma vie, presque dans ma tête, mais on est déjà trop la haut ^^ Vous trouverez sur ce blog toutes mes folies créatives du moment en matières diverses, et bien sûr, de la bande dessinée, bref ma vie animé devant vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité